Je vais voir ce que ca va donner dans les prochains jours, je donne juste mon opinion, tu l'acceptes ou pas c'est comme tu veux.
Mais je sais que dans les 2 ligues que j'ai participé qui a fonctionné comme ca, la première a duré une semaine pis la deuxième deux semaine jusqu'a ce que il y ait des nouveaux qui prennent des équipes avec les joueurs anciens... je ne fais que t'avertir de ce qui risque d'arriver.
Je te souhaite que ca marche ici c'est sûr, mais tu m'en reparlera quand tu vas commencer a te faire poser des questions.
La seule chose qui peut faire éviter le pire a ta ligue, c'est que tu fasse un avertissement soit sur ta page titre ou encore dans ta section inscription qui dirait
LES ÉQUIPES SONT COMPOSÉES DES JOUEURS DE L'AN DERNIER ou quelque chose comme ca. Ca va éviter de te faire poser des questions.
Crois-moi, quand quelqu'un va commencer a dire pourquoi lui est pas dans mon équipe, pis apres un autre pis un autre... tu vas perdre du monde pis c'est la que une ligue écrase.
C'est un simple petit conseil que tu peux prendre ou laisser