| Inscription : Fonctionement | |
|
+5DG Flames-Plant dan_machine Admin/MTL Admin/CHI Admin/Simu-ATL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin/Simu-ATL Admin
Messages : 723 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 31 Localisation : La Perfection N'existe pas , mais je suis ce qui s'en raproche le plus ...
| Sujet: Inscription : Fonctionement Sam 5 Juin - 9:51 | |
| C'est ici que vous vous inscrivez de la maniere suivante , SVP Age Experiance Équipe que tu veux Description de toi comme Dg Merci _________ Comité/Dg : :
Dernière édition par Admin/Simu-ATL le Dim 6 Juin - 9:42, édité 4 fois | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
Messages : 723 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 31 Localisation : La Perfection N'existe pas , mais je suis ce qui s'en raproche le plus ...
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Lun 7 Juin - 9:11 | |
| Je Me Présente ! Age 15 ( ne vous fier pas a mon age je suis un simulateur actife qui simule toutr les jours et qui est respectueux) Experiance Beaucoup d'experiance , jai été confirmateur de trades dans dautres site et mon frere est simulateur dans un autre site alors je ses tres tres bien comment marche les simulateur. Équipe voulu Ont a piger et j'ai : : yehh babay ! Description Dg J'avoue je suis un Dg qui capote pas super sur les jeunes , mais je me calcul asser bon Dg Voila !! Dg : : | |
|
| |
Admin/CHI
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mer 9 Juin - 11:16 | |
| Age 15 Expériance posède plusieurs autres sites Équipe voulu : : description dg patient mais qui veut po de niaisage DG : : | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mer 9 Juin - 11:25 | |
| P.S : on a piger nos team ... | |
|
| |
Admin/MTL
Messages : 117 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Jeu 10 Juin - 11:17 | |
| Salut je mapel sebastien constantineau jai 14ans je vien de maniwaki jai plein dexperien jai meme une bague de la coupe je vais prendre les Canadiens De Montreal | |
|
| |
dan_machine
| Sujet: dan machine Jeu 10 Juin - 13:57 | |
| Nom:Dany Prénom:Foster Age :21 Ans Experiance :7 ou 8 ligue Équipe que tu veux : . . Description de toi comme :tres actif tres polie enver les autre dg tres beau lol tres bon dg Msn: dany2489@hotmail.frCoordialement.dan_machine | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Jeu 10 Juin - 20:47 | |
| Salut Dan !! Les Roster Sont Poster en Fin De Semaine , et la lique va commencer aussi tot que tous les Team vont etre pris alors... sa ne sera pas bien long !! Tu a comme tu veux les caps : : En Fin De Semaine tu te metera un avatar et tu ira construire ton bureau !! | |
|
| |
Admin/CHI
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Ven 11 Juin - 0:34 | |
| Bienvenu Dan ! Amuse toi bien !! Bonne Chance Admin : : | |
|
| |
dan_machine
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Ven 11 Juin - 1:55 | |
| merci les boys | |
|
| |
DG Flames-Plant
Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Localisation : Pengrowth Saddledome!
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 13:03 | |
| Alex Lacroix (Plant) 15ans gère les oilers dans l'autre ligue a manik...
J'voudrais avoir the vancouver canucks S.V.P | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 22:47 | |
| dzzl mon plant it reserver a fil monette il ma parler personelement ! qui tu veux dautre , ses ti-will et sont pri aussi.. pt les ducks ? | |
|
| |
DG Flames-Plant
Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Localisation : Pengrowth Saddledome!
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 23:16 | |
| bon choix plant , je te les donne :CAL: ( ta le plus cool smileys xD) | |
|
| |
DG Flames-Plant
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 23:17 | |
| thank you budd : P le rooster est a quelle heure?? (jtravail a 6h) | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Sam 12 Juin - 23:19 | |
| eum ... cus ma dit quil vien a soir mais ma pas dit quelle heures :S ..quand je le sais je tenvoye un MP | |
|
| |
jchockey19
Messages : 27 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Down Town Manik
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Lun 14 Juin - 6:34 | |
| Jean-Christophe Fournier
17 ans mais shapé comme 18!
J'ai beaucoup d'expérience dans le hockey la preuve j'ai déjà gagné la coupe a NHL 2002
je sais pas quel team qui reste mais j'aimerais sa avoir un d'entre eux si sont la
Chicago, Dallas, Los Angeles, Philadelphie, Ottawa, Tampa Bay, San Jose, VANCOUVER!, Washington pis si non bin un autre mais je prefere ceux la! | |
|
| |
IginlaNhlPro12
Messages : 125 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Messines
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Lun 14 Juin - 6:35 | |
| y reste dallas,detroit,floride,minnesota,nashville,st-louis,toronto | |
|
| |
jchockey19
Messages : 27 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Down Town Manik
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Lun 14 Juin - 6:38 | |
| Ok bin j'va assayer d'ammener les Blues de St.Louis pour une premier coupe Stanley!!!! | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Lun 14 Juin - 7:43 | |
| ses good ,JC je te donne les blues , fait ton bureau et line-up | |
|
| |
DG__Beast
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mar 15 Juin - 1:16 | |
| Vous m'connaissé les boyz , ShaunéBoy , Reconstruction intensive avec Detroit ! Watch out dans une couple d'année ! | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mar 15 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
DG_wild
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mer 16 Juin - 3:30 | |
| brandon done moi wild thanks | |
|
| |
Admin/Simu-ATL Admin
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement Mer 16 Juin - 3:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription : Fonctionement | |
| |
|
| |
| Inscription : Fonctionement | |
|