Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://nhls.forumactif.name/forum.htm
VENEZ PRENDRE VOTRE ÉQUIPE ! IIL Y A DES RESERVER ET LES PAS ACTIFE NE SERONT SURMENT PAS ACCEPTER IMEDIATEMENT.... LES ACTIFES VENEZ !! ET FAIT DE LA PUB !! PAS DE ROSTER TOUT SUITE !!!!!!!!!!
Messages : 723 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 31 Localisation : La Perfection N'existe pas , mais je suis ce qui s'en raproche le plus ...
Sujet: New Roster Sam 14 Aoû - 11:54
ona les new , mais je vous garentie jaccepte pas tout le monde.. caillou ta pas .. 1- ta pas été actif 2- jai ai donner as un gars que jeconais et qui lui est actife.
IginlaNhlPro12
Messages : 125 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Messines
Sujet: Dim 15 Aoû - 4:12
yesser branchaud t le meilleur ahaha:P feck la sa commence quand? pis tu pense tu jpourrai avoir
caillou
Sujet: Re: New Roster Mer 18 Aoû - 12:21
alors quel team tu me donne prendre vais je prendre le team que tu va me donne
comment vu tu qu,on soit actif quand la ligue est en break
La derniere fois que j,ai écrit quelque chose sur le forum c'est le 9 Août et personne a répondue alors.....
Admin/Simu-ATL Admin
Messages : 723 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 31 Localisation : La Perfection N'existe pas , mais je suis ce qui s'en raproche le plus ...
Sujet: Re: New Roster Sam 21 Aoû - 0:07
va sur le site , prend toi un team ( le lien est en haut) et prouve moi ce que tu as.